Tricot de fils métalliques

Les joints en tricot métallique sont des joints de blindage électromagnétique d’un excellent rapport qualité prix, qui offrent un niveau de blindage élevé dans les champs magnétiques et les champs électriques. Les tricots métalliques Kemtron sont disponibles en quatre métaux : monel, acier inoxydable, aluminium et acier cuivré étamé, et sous diverses formes : tricot indépendant ou tricot sur âme élastomère, avec ou sans joint d’environnement, en longueurs continues ou fabriqués selon cahier des charges.

Nous contacter

Nous contacter pour vos demandes de prix/informations techniques
+33 (0) 1.60.77.83.16

Gaines de blindage pour câbles

Ce produit consiste en un profilé en tricot métallique, tricoté par couches successives, pour former un joint linéaire continu. Le fil métallique conducteur utilisé pour le tricot est souple et compressible, ce qui produit un excellent joint d’étanchéité RFI/EMI/EMP.

Gaines de blindage pour câbles

Ce produit consiste en un tricot métallique sur une âme élastomère. L’élastomère utilisé est du néoprène ou du silicone, sous forme massive pleine ou sous forme tubulaire creuse. Habituellement, le produit comprend 2 couches de tricot sur l’âme élastomère, sauf pour les petites sections de 1,5 mm de diamètre, qui ne comprennent qu’une seule couche. Le tricot est ensuite façonné selon le profil choisi, pour former un joint linéaire continu. Le fil métallique conducteur utilisé pour le tricot est souple et compressible, ce qui produit un excellent joint d’étanchéité RFI / EMI / EMP.

Gaines de blindage pour câbles

Ce produit est fabriqué à partir d’un tricot métallique plein ou d’un tricot métallique sur âme élastomère, collé à un joint d’environnement en élastomère.

Produits associés