Gaines de blindage pour câbles

Gainage de type ouvrant pourvu d’un revêtement interne de blindage électromagnétique, pour la protection de faisceaux de câbles. Facile à ouvrir et à refermer, ce type de gaine permet l’ajout et le retrait aisés de câbles. Nous disposons d’un grand nombre de diamètres de gaines, tant pour des applications statiques que des applications flexibles. Des versions ininflammables et à faible dégagement de fumée / faible toxicité sont également disponibles.

Nous contacter

Nous contacter pour vos demandes de prix/informations techniques
+33 (0) 1.60.77.83.16

Gaines de blindage pour câbles

Les gaines Kemzip sont des gaines de blindage conçues pour être appliquées autour de câbles nécessitant une protection EMI/CEM. Elles sont particulièrement appropriées pour un montage a posteriori sur des produits déjà en production, souffrant de problèmes de sensibilité aux perturbations radioélectriques rayonnées ou conduites. Les matériaux utilisés pour ces gaines sont auto-extinguibles, résistants aux UV, à l’ozone et aux autres conditions climatiques, et offrent une plage de températures de fonctionnement étendue allant de -30°C à +105°C.

Les gaines Kemzip sont disponibles dans de nombreuses variantes. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques. Vous trouverez ci-après quelques exemples produits de la gamme.

Produits associés